• FAQ
  • Mon compte
  • Page d’accueil
accueil/Knowledge Base/Paiement/Pourquoi renseigner son empreinte bancaire ? 

Pourquoi renseigner son empreinte bancaire ? 

125 vues 1 12 mai 2022 Mis à jour le 26 September 2024 pa

Le paiement d’une consultation vidéo s’effectue uniquement par carte bancaire. Les coordonnées de celle-ci sont renseignées au moment de la réservation/validation en ligne du rendez-vous de consultation vidéo.

La date d’expiration de votre carte bancaire doit être postérieure à la date de la consultation. 

Selon votre banque, vous pouvez être redirigé vers une page de validation avancée de la transaction (3D Secure) au moment de la prise de rendez-vous ou lors des vérifications requises pour préparer le rendez-vous.

IMPORTANT : Les personnes étant sous un régime social particulier tel que C2S (Ex CMU),  ALD, AT/MP et AME n’auront pas besoin de renseigner leurs coordonnées bancaires mais doivent fournir une attestation de droit valide. 

Est-ce que cela a été utile ?

1 Oui  1 Non
Articles similaires
  • Pourquoi je n’arrive pas à payer avec ma carte de crédit ?
  • Combien la consultation va-t-elle coûter ?
Articles populaires
  • Comment télécharger ou imprimer l’ordonnance ?
  • Comment se faire rembourser la téléconsultation vidéo ?
  • Combien la consultation va-t-elle coûter ?
  • Je n’ai pas reçu d’ordonnance.
  • Vais-je voir un ophtalmologue lors du rendez-vous ?
Catégories de la base de connaissances
  • Compte patient
  • Ordonnance
  • Paiement
  • Remboursement
  • Rendez-vous
  • Cabine de téléconsultation
  • Sécurité
  • Téléconsultation & Examens
Catégories
  • Tutoriels vidéos
  • Base de connaissances
  • FAQ
Besoin d’aide ?
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à envoyer une demande d'assistance à notre équipe.
  • Copyright 2022 DOCTOVUE. All Rights Reserved.