• FAQ
  • Mon compte
  • Page d’accueil
accueil/Knowledge Base/Téléconsultation & Examens/Suis-je accueilli lors de mon arrivée devant la cabine ? 

Suis-je accueilli lors de mon arrivée devant la cabine ? 

58 vues 0 12 mai 2022 Mis à jour le 26 September 2024 pa

Oui, vous êtes accueilli par un agent d’accueil chargé de vérifier votre carte vitale et votre identité.

L’agent d’accueil aura préalablement désinfecté les appareils ainsi que l’intérieur de la cabine avec une solution désinfectante. Vous serez alors guidé et installé par l’agent d’accueil avant le lancement de la téléconsultation.

L’agent d’accueil reste à disposition en cas de nécessité ou de problème éventuels pendant le déroulement des examens dans la cabine de téléconsultation.

Qui réalisera les examens ? 

Est-ce que cela a été utile ?

Oui  Non
Articles similaires
  • Comment bien préparer le rendez-vous avec l’ophtalmologue en téléconsultation ?
  • Dans quelles conditions réaliser le rendez-vous de l’ophtalmologue en vision conférence (second RDV) ?
  • Puis-je rentrer sans rendez-vous dans la cabine ?
  • Quels sont les délais pour obtenir un rendez-vous avec l’ophtalmologue qui analysera mes résultats ? 
  • Qui va interpréter les examens ? 
  • Qui va réaliser les examens ? 
Articles populaires
  • Comment télécharger ou imprimer l’ordonnance ?
  • Comment se faire rembourser la téléconsultation vidéo ?
  • Combien la consultation va-t-elle coûter ?
  • Je n’ai pas reçu d’ordonnance.
  • Vais-je voir un ophtalmologue lors du rendez-vous ?
Catégories de la base de connaissances
  • Compte patient
  • Ordonnance
  • Paiement
  • Remboursement
  • Rendez-vous
  • Cabine de téléconsultation
  • Sécurité
  • Téléconsultation & Examens
Catégories
  • Tutoriels vidéos
  • Base de connaissances
  • FAQ
Besoin d’aide ?
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à envoyer une demande d'assistance à notre équipe.
  • Copyright 2022 DOCTOVUE. All Rights Reserved.